La Boîte à Couture - Le duo Jupe Safor et Blouse Reina

Nouveau produit

Voici les Boîtes à Couture Maison Ed. A.C. X Pauline Alice dans sa version duo Jupe Safor + Blouse Reina !

A retrouver uniquement en contrepartie sur notre collecte KissKissBankBank jusqu'au 10 mai 2016 en version solo ou duo avec la Boîte à couture du chemisier Reina !

Plus de détails

Ce produit n'est pas en stock actuellement

Ces informations sur la livraison sont calculées en fonction des articles actuellement présents dans votre panier, de votre adresse de livraison et du mode de livraison sélectionné. Si vous n'avez aucun article au panier ou si vous n'êtes pas connecté, il s'agit du mode de livraison par défaut que vous pourrez ensuite modifier.

Retrait à l'Atelier :
Livré entre Mercredi 09 Octobre et Jeudi 10 Octobre

La Poste - Colissimo ou Point Retrait (France & Europe) :
Livré entre Jeudi 10 Octobre et Vendredi 11 Octobre

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité. Votre panier totalisera 16 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,20 €.

83,33 €

83,33 € par boîte

Plus d'infos

CETTE JOLIE BOITE CONTIENT :

- un patron de la jupe Safor avec les instructions détaillées Pauline Alice, planche taille réelle du 34 au 48, Niveau de couture :

débutant.

- 2m de denim dont le coloris est à choisir parmi la sélection proposée (marinétendardterrillagunelianeglaise).

- 15cm d'entoilage blanc. 

- 1 bouton de 20mm/25mm de diamètre dont le modèle est à choisir parmi les 2 proposés (bois d'olivier, métal)

- 1 fermeture éclair invisible de 40cm

- 1 bobine de fil coton bio assortie au tissu

Une jolie boîte édition limitée à s'offrir ou à offrir pour ce beau Printemps qui comprend le nécessaire pour réaliser le chemisier Reina, de la collection Printemps/Eté Pauline Alice 2016 !

CETTE JOLIE BOITE CONTIENT :

- un patron du Chemisier Reina avec les instructions détaillées Pauline Alice, planche taille réelle du 34 au 48, Niveau de couture :

débutant.

- 1m80 de satincrêpe ou batiste dont le coloris est à choisir parmi la sélection proposée (naturel, crystal grayéclipse).

- 60cm d'entoilage  

- 21 boutons de 11m de diamètre dont le modèle est à choisir parmi les 2 proposés (nacre de Tahitiblanc romantique)

- 1 bobine de fil coton bio assortie au tissu

A retrouver uniquement en contrepartie sur notre collecte KissKissBankBank jusqu'au 10 mai 2016 en version solo ou duo avec la Boîte à couture du chemiser Reina !

LES BOITES A COUTURE x PAULINE ALICE SERONT EXPEDIEES A PARTIR DU 23 MAI 2016 SUITE A LA SORTIE OFFICIELLE DE LA COLLECTION PRINTEMPS-ETE. 

Fiche technique - Traçabilité

Qualitéjean
ColorisMulticolore
MotifsUni

Avis

Note 
2016-11-30

sympa

Beaux tissus, beaux patron tout est parfait.
Et un beau projet KissKissBankBank. réussi.

Note 
    2016-11-28

Un régal à coudre

.

Note 
      2016-08-26

Boite couture KKBB

J'ai bien reçu mon colis. Il est parfait. J'espère qu'Ussein va Bientôt arriver chez vous afin de vous faciliter la vie.
      Merci

Note 
        2016-08-17

très contente

je suis enchantée par les contenus de ces boîtes à couture. Les tissus sont beaux et de bonnes qualités.

Note 
          2016-07-30

Tip top

Cette boite un parfait cadeau a offir ou a s'offrir.
          tissus de qualité mais patrons n'ont encore testé.

Note 
            2016-07-21

Bien reçue

Quel plaisir de recevoir cette boîte à couture. Pour l'instant il me manque du temps pour m'y mettre. Donc affaire à suivre !

Note 
              2016-07-21

Super

Ravie de ma boîte a Couture avec les jolis tissus des trouvailles d'Amandine ! J'ai hâte de les coudre !

Note 
                2016-07-18

qualité toujours au top

Rien a redire, les tissus sont toujours aussi magnifique, reste à trouver le temps...

Note 
                  2016-07-18

Super

Merci beaucoup pour cette superbe boîte à couture. J'adore la petite boîte en carton qui arrive avec toutes les merveilles nécessaires à la réalisation du patron. Je suis ravie d'avoir participer à cet cagnotte.

Note 
                    2016-07-18

une merveille

... qui n'attends qu'à être cousue :)

Note 
                      2016-07-14

Le duo Jupe Safor et Blouse Reina

Les tissus sont magnifiques et j'ai hâte de les couper.
                      Quel plaisir d'avoir tout regroupé dans un seul kit.
                      Un seul petit bémol, sur la photo de présentation il y avait deux boîtes une pour la jupe et une pour la blouse et au final tout était regroupé dans une seule boite.

Note 
                        2016-07-10

enchantée

c'est bien le mot par cette boite couture, je ne connaissais pas les tissus des trouvailles d'Amandine, mais je suivais déjà cette entreprise pour son engagement correspondant a mes valeurs, cette campagne de financement a donc juste été une occasion parfaite de les découvrir, les patrons quand a eux sont une valeur sure, Hate de tester l'ensemble très bientôt

Note 
                          2016-07-08

Bonne transaction

Le colis est arrivé rapidement après la notification. L'ensemble des éléments étaient bien présents.
                          Les tissus semblent de qualité.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Voici les Boîtes à Couture Maison Ed. A.C. X Pauline Alice dans sa version duo Jupe Safor + Blouse Reina !

A retrouver uniquement en contrepartie sur notre collecte KissKissBankBank jusqu'au 10 mai 2016 en version solo ou duo avec la Boîte à couture du chemisier Reina !