La Boîte à Couture - La jupe Safor

Nouveau produit

Voici la Boîte à Couture Maison Ed. A.C. X Pauline Alice dans sa version denim X Jupe Safor !

Les variantes  denim marin, lagune, étendard et terril seront disponibles à l'expédition mi-juin car les tissus sont en cours de production ! Réservez-les maintenant car les quantités sont limitées !

Plus de détails

Quantités Limitées !

Attention : dernières unités en stock !

Ces informations sur la livraison sont calculées en fonction des articles actuellement présents dans votre panier, de votre adresse de livraison et du mode de livraison sélectionné. Si vous n'avez aucun article au panier ou si vous n'êtes pas connecté, il s'agit du mode de livraison par défaut que vous pourrez ensuite modifier.

Retrait à l'Atelier :
Livré entre Mercredi 19 Juin et Jeudi 20 Juin

La Poste - Colissimo ou Point Retrait (France & Europe) :
Livré entre Mercredi 19 Juin et Jeudi 20 Juin

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,80 €.

45,83 €

45,83 € par boîte

Plus d'infos

Une jolie boîte édition limitée à s'offrir ou à offrir pour ce beau Printemps qui comprend le nécessaire pour réaliser la jupe Safor, de la collection Printemps/Eté Pauline Alice 2016.

CETTE JOLIE BOITE CONTIENT :

- un patron de la jupe Safor avec les instructions détaillées Pauline Alice, planche taille réelle du 34 au 48, Niveau de couture :

débutant.

- 2m de denim dont le coloris est à choisir parmi la sélection proposée (marin, étendard, terril, lagune, liane, glaise).

- 15cm d'entoilage 

- 1 bouton de 20mm/25mm de diamètre dont le modèle est à choisir parmi les 2 proposés (bois d'olivier, métal)

- 1 fermeture éclair invisible de 40cm

- 1 bobine de fil coton bio assortie au tissu

Les variantes  denim marin, lagune, étendard et terril seront disponibles à l'expédition mi-juin car les tissus sont en cours de production ! Réservez-les maintenant car les quantités sont limitées !

LES BOITES A COUTURE x PAULINE ALICE SERONT EXPEDIEES A PARTIR DU 1er juin 2016 SUITE A LA SORTIE OFFICIELLE DE LA COLLECTION PRINTEMPS-ETE. 

Fiche technique - Traçabilité

Qualitéjean
ColorisMulticolore
MotifsUni

Avis

Note 
2016-11-28

Très beau coffret !

Pas encore eu le temps de la réaliser...
Mais le coffret est très beau, et le contenu de belle qualité !
Dès que j'ai un moment, je m'y mets ;-)

Note 
    2016-08-28

Très bien

Jolie présentation tissu de qualité, je suis ravie

Note 
      2016-08-26

Un bonheur de boite!

Très belle boite, j'ai été émerveillée en la découvrant!
      La pochette du patron est superbe et la matériel de mercerie d'une grande qualité. Je viens tout juste de terminer ma version de la jupe en lin avant de la coudre dans le denim (je n'ose pas y toucher tellement il est beau!)

Note 
        2016-07-28

Parfait !

Je n'ai pas encore cousu le tout, mais le tissu est très beau, belle qualité, couleur fidèle à celle du site.
        Quant au patron (+ les explications), il semble bien fait et agréable.

Note 
          2016-07-25

Une jupe qui a la classe!

Je n'ai pas encore cousue la mienne. Je vais certainement devoir l'adapter à un heureux événement en cours...Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

Note 
            2016-07-22

Réalisation de la jupe en version A (courte)

Bonjour,
            Tout d'abord merci pour cet envoi. Remarque, le tissu était coupé en biais dans la largeur, sur 50 cm de hauteur le tissu perd 7 cm en largeur. Ramené à toute la hauteur du coupon, ça fait beaucoup.
            Concernant les explications pour la couture ;
            1 - le point 2 comporte, à mon avis une erreur. Il est proposé de dégarnir les angles, mais la méthode proposée concerne les angles droits. Sauf erreur de coupe du patron, les angles ne sont pas droits.
            2 - le point 19 : il est indiqué qu'il faut plier la ceinture dans le sens de la longueur envers contre envers. Non, c'est endroit contre endroit.
            J'ai réalisé le modèle 4 fois en 34 et 36.
            Je n'arrivais pas toujours aux mesures du vêtement fini ... je ne suis pas habituée à des marges de coutures de 1,5 cm.
            J'ai ajouté une surpiqure au niveau de la couture de raccord des devants et des dos. Ça fait mieux je trouve.
            Sinon le tissu est vraiment très agréable à coudre. tout doux, fluide, frais, bref parfait.

Note 
              2016-07-18

Magnifique boite !!

J'ai commandé ce coffret lors de la campagne kisskissbank et franchement c'est une très belle contrepartie. Tout est soigneusement préparé et emballé. Je recommande sans hésiter !

Note 
                2016-07-10

Merci !

Tout est au top, tissu, fournitures, patron ! Reste à faire une toile avant de couper la version finale :-)

Note 
                  2016-07-08

KissKissBank

Colis bien reçu, et quel plaisir de découvrir ce nouveau patron et ce joli tissu! Je ne l'ai pas encore cousu, mais j'ai ouvert le livret : les explications sont limpides, comme d'habitude. Le denim, lui, est tout doux !

Note 
                    2016-06-30

kisskissbankbank

Ce fut un réel plaisir de participer a ce projet
                    et vraiment ravie du contenu de ma boite à couture
                    ne me reste plus qu'à trouver le temps pour la réalisation

Note 
                      2016-06-30

joli coffret

un kit exceptionnel, tout est là,il n'y a plus qu'à s'y mettre. La couleur et le tissus sont superbes, le fil sur sa bobine bois, une merveille, et le bouton & la fermeture sont joliment assortis :-D

Note 
                        2016-06-30

Superbe kit !!!

Le packaging est juste magnifique, le tissu sublime !!
                        MERCI MERCI

Note 
                          2016-06-28

Parfait !!

Je suis ravie :)

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Voici la Boîte à Couture Maison Ed. A.C. X Pauline Alice dans sa version denim X Jupe Safor !