La Boîte à Couture - Le chemisier Reina

Nouveau produit

Voici la Boîte à Couture Maison Ed. A.C. X Pauline Alice dans sa version Satin, Crèpe ou Batiste X Chemisier Reina !

La variante avec le crêpe sera disponible à l'envoi mi juin et la variante avec la batiste éclipse sera disponible à l'envoi début juillet ! Si vous souhaitez une de ces 2 variantes, réservez-la maintenant car les quantités sont limitées !

Plus de détails

Ce produit n'est pas en stock actuellement

Ces informations sur la livraison sont calculées en fonction des articles actuellement présents dans votre panier, de votre adresse de livraison et du mode de livraison sélectionné. Si vous n'avez aucun article au panier ou si vous n'êtes pas connecté, il s'agit du mode de livraison par défaut que vous pourrez ensuite modifier.

Retrait à l'Atelier :
Livré entre Mercredi 09 Octobre et Jeudi 10 Octobre

La Poste - Colissimo ou Point Retrait (France & Europe) :
Livré entre Jeudi 10 Octobre et Vendredi 11 Octobre

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 10 points de fidélité. Votre panier totalisera 10 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.

50,00 €

50,00 € par boîte

Plus d'infos

Une jolie boîte édition limitée à s'offrir ou à offrir pour ce beau Printemps qui comprend le nécessaire pour réaliser le chemisier Reina, de la collection Printemps/Eté Pauline Alice 2016.

CETTE JOLIE BOITE CONTIENT :

- un patron du Chemisier Reina avec les instructions détaillées Pauline Alice, planche taille réelle du 34 au 48, Niveau de couture :

débutant.

- 1m80 de satin, crêpe ou batiste dont le coloris est à choisir parmi la sélection proposée (naturel, crystal gray, éclipse).

- 60cm d'entoilage  

- 21 boutons de 11m de diamètre dont le modèle est à choisir parmi les 2 proposés (nacre de Tahiti, blanc romantique)

- 1 bobine de fil coton bio assortie au tissu

La variante avec le crêpe sera disponible à l'envoi mi juin et la variante avec la batiste éclipse sera disponible à l'envoi début juillet ! Si vous souhaitez une de ces 2 variantes, réservez-la maintenant car les quantités sont limitées !

LES BOITES A COUTURE x PAULINE ALICE SERONT EXPEDIEES A PARTIR DU 1er juin 2016 SUITE A LA SORTIE OFFICIELLE DE LA COLLECTION PRINTEMPS-ETE. 

Fiche technique - Traçabilité

Qualitébatiste
ColorisMulticolore
MotifsUni

Avis

Note 
2016-11-15

Très belle qualité

Le tissu est de très belle qualité ainsi que les boutons. La boîte à couture est un concept très sympa!

Note 
    2016-08-26

Chemisier

Premier essaie en couture
    Patron clair et bien expliqué
    Belle qualité de tissu
    Merci

Note 
      2016-08-26

Beau chemisier

Mon premier essai en couture
      Patron clair et bien expliqué
      Belle qualité de tissu
      Merci

Note 
        2016-08-26

Reina version crèpe

Superbe

Quel plaisir de recevoir dans cette jolie boite un somptueux crêpe écru avec son fil assorti et de si jolis boutons. Le patron de Paulice Alice a l'air magnifique comme d'habitude... Il n'y a plus qu'à...

Note 
          2016-08-26

Ras

Ras

Note 
            2016-08-22

belle boite à couture !

merci pour cette belle boite, et pour ce beau tissu, le crêpe en l'occurence

Note 
              2016-07-28

très bonne qualité, très bon service.
              Bonne continuation

Note 
                2016-07-21

Ravie

J'ai reçu cette jolie boite avec des produits de qualité. Hâte de m'y mettre!

Note 
                  2016-07-21

La boîte à Couture - Le Chemisier Reina

Je n'ai pas encore utilisé le produit, mais bientôt! L'ensemble du Kit est de très belle facture. Tout est joliment emballé et le tissu est de grande qualité!!!!

Note 
                    2016-07-18

Superbe commande, avec comme d'habitude une très belle qualité de tissu. J'ai hâte de m'y mettre!

Note 
                      2016-07-18

Boite à couture "Reina"

Enchantée de ma contrepartie! Tout y est pensé pour limiter les impacts négatifs sur l'environnement, les produits sont très beaux et conformes aux descriptifs. Merci!

Note 
                        2016-07-18

Tres bien

J'en suis seulement à faire une toile

Note 
                          2016-07-18

Impeccable

Commande conforme à ce que j'attendais. Le tissu est vraiment très joli.

Note 
                            2016-07-18

achat boite à couture reina

parfait rien à redire

Note 
                              2016-07-18

boite a couture

Article tout à fait satisfaisant remis à sa destinataire finale. En attente de réalisation.

Note 
                                2016-07-08

Reina crêpe

Super contente à l'arrivée de ma commande, le tissu a un très beau tombé, j'ai hâte de couper dedans pour réaliser le chemisier!

Note 
                                  2016-07-02

Reina

Très beau crêpe - la couleur est d'ailleurs plus jolie "en vrai" que sur les photos.

Note 
                                    2016-06-29

Impeccable

Tout est parfait

Note 
                                      2016-06-28

Superbe

Quel plaisir de recevoir dans cette jolie boite un somptueux crêpe écru avec son fil assorti et de si jolis boutons. Le patron de Paulice Alice a l'air magnifique comme d'habitude... Il n'y a plus qu'à...

Note 
                                        2016-06-27

Mon chemisier

Merci pour ce bel envoi. Très bien emballé dans un beau sac écologique.
                                        Le tissu est beau et les explications semblent très bien.
                                        En avant ma machine à coudre !

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Voici la Boîte à Couture Maison Ed. A.C. X Pauline Alice dans sa version Satin, Crèpe ou Batiste X Chemisier Reina !