La Boîte à Couture - Mon chèche crocheté et mon bandeau rockabilly

Nouveau produit

Voici les Boîtes à Couture Maison Ed. A.C. X Bergère de France dans sa version lange mini cage à poules pour des accessoires très rockabilly qui comprend le nécessaire pour réaliser 2 chèches et 2 foulards !

Profitez de notre offre DUO avec le code BAC ETE : les 2 boîtes à couture Juin-Juillet pour 60€ au lieu 70€ (1 seul ouvrage 1001 secrets de travaux d'aiguilles présent dans l'offre duo) !

Plus de détails

Ce produit n'est pas en stock actuellement

Ces informations sur la livraison sont calculées en fonction des articles actuellement présents dans votre panier, de votre adresse de livraison et du mode de livraison sélectionné. Si vous n'avez aucun article au panier ou si vous n'êtes pas connecté, il s'agit du mode de livraison par défaut que vous pourrez ensuite modifier.

Retrait à l'Atelier :
Livré entre Mercredi 09 Octobre et Jeudi 10 Octobre

La Poste - Colissimo ou Point Retrait (France & Europe) :
Livré entre Mercredi 09 Octobre et Jeudi 10 Octobre

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.

29,17 €

29,17 € par boîte

Plus d'infos

CETTE JOLIE BOITE CONTIENT :

- le livre 1001 Secrets de Travaux d'aiguilles (dédicacé sur demande) d'Amandine Cha-Dessolier où vous retrouverez toutes les bases et les points de broderie. 

- les instructions pour réaliser le chèche à bordure croheté ou à tassels et le foulard. 

- 1m de lange mini cage à poules dont le coloris est à choisir parmi ceux proposés (lanterneglaise ou gris clair).

- 1 pelote de coton biologique plâtre Bergère de France.

- 1 crochet bambou Bergère de France, longueur 15cm, n°3.

- 1 bobine de fil coton bio naturel

Une jolie boîte édition limitée à s'offrir ou à offrir pour cet été qui comprend le nécessaire pour réaliser 2 chèches et 2 foulards très rockabilly !

Profitez de notre offre DUO avec le code BAC ETE : les 2 boîtes à couture Juin-Juillet pour 60€ au lieu 70€ (1 seul ouvrage 1001 secrets de travaux d'aiguilles présent dans l'offre duo) !

Fiche technique - Traçabilité

Qualitélange
Poids (g/m²)120
ColorisMulticolore
MotifsGéométriques

Avis

Note 
2016-11-30

belle boite

Kit complet et bien expliqué avec un tissus et coton très doux.
Le livre qui l'accompagne est une petite merveille. Couture, tricot, crochet,...

Note 
    2016-11-28

La qualité du lange des Trouvailles d'Amandine fait que le cheche est très agréable à porter même par temps froid

Note 
      2016-08-22

Super jolie

Une jolie boîte le tissu est parfait ! C'est un cadeau pour ma meilleure amie il va lui etre transmis sous peu j'espère que ça lui plaira

Note 
        2016-07-28

Jolie contenu !

Une jolie boîte avec du beau matériel mais je reste sceptique sur le fait de pouvoir réaliser deux foulards et deux chèches avec le métrage de tissu. À voir .

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Voici les Boîtes à Couture Maison Ed. A.C. X Bergère de France dans sa version lange mini cage à poules pour des accessoires très rockabilly qui comprend le nécessaire pour réaliser 2 chèches et 2 foulards !