La Boîte à Couture - Mon sac brodé

Nouveau produit

Voici les Boîtes à Couture Maison Ed. A.C. X Maison Sajou dans sa version lange cahier d'écolier !

Profitez de notre offre DUO avec le code BAC ETE : les 2 boîtes à couture Juin-Juillet pour 60€ au lieu 70€ (1 seul ouvrage 1001 secrets de travaux d'aiguilles présent dans l'offre duo) !

Plus de détails

Ce produit n'est pas en stock actuellement

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.

29,17 €

29,17 € par boîte

Plus d'infos

CETTE JOLIE BOITE CONTIENT :

- le livre 1001 Secrets de Travaux d'aiguilles (dédicacé sur demande) d'Amandine Cha-Dessolier où vous retrouverez toutes les bases et les points de broderie. 

- les instructions pour réaliser un joli sac brodé. 

- 55cm de lange cahier d'écolier.

- 20 cm d'entoilage léger blanc. 

- 1 paire de anses pré-découpées dont le modèle est à choisir parmi les 6 proposées (chambray diabolo grenadine, denim épais, princesse aux petits pois driftwood, fines rayures marin d'eau douce, p'tits carreaux turquoise, rayures bleues)

- 1 tambour à broder en bois diamètre 19cm

- 3 cartes de fils à broder Maison Sajou (coloris non contractuels à choisir parmi les coloris proposés en fonction des stocks)

- 1 aiguille à broder

- 1 bobine de fil coton bio naturel

Une jolie boîte édition limitée à s'offrir ou à offrir pour cette fin d'année scolaire qui comprend le nécessaire pour réaliser un sac brodé de dimension 45*38cm !

Profitez de notre offre DUO avec le code BAC ETE : les 2 boîtes à couture Juin-Juillet pour 60€ au lieu 70€ (1 seul ouvrage 1001 secrets de travaux d'aiguilles présent dans l'offre duo) !

Fiche technique - Traçabilité

ColorisMulticolore
Poids (g/m²)120
MotifsCarreaux
Qualitélange

Avis

Donnez votre avis

Voici les Boîtes à Couture Maison Ed. A.C. X Maison Sajou dans sa version lange cahier d'écolier !